The Killer Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Killer Team Forum

Forum du clan [TKT] de MG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une belle description

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morbius
[TKT]
[TKT]
Morbius


Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : 63
Date d'inscription : 13/11/2006

Une belle description Empty
MessageSujet: Une belle description   Une belle description Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:39

Je propose un concours. L'idée est de trouver le plus joli texte pour decrir notre clan sur le site monstergames. Pour l'instant, la description n'est pas top alors à vos stylos ou claviers.
Revenir en haut Aller en bas
FiliusSatanus
[TKT]
[TKT]
FiliusSatanus


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/11/2006

Une belle description Empty
MessageSujet: Re: Une belle description   Une belle description Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:57

faudrait commencer par c'est en 1400 que ce clan fut fondé,lorsque wilwils fut attaqué par une chauve souris alors qu'il avais le virus de la peste... un peu comme underworld non ?
si faut eviter de copier des film dite le moi tout de suite pour changer ma proposition !
Revenir en haut Aller en bas
wilwils
[TKT]
[TKT]
wilwils


Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : nord de france ,frontiere belge
Date d'inscription : 13/11/2006

Une belle description Empty
MessageSujet: Re: Une belle description   Une belle description Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:56

c'est bon fifi tu peut t'en occuppait si tu veut toi et morbius je vous donne le feu vert
si il y'en a des autres c'est une tres bonne idees de faire une description en plus je vais reprendre le recrutement je vais essayer dans faire rentrer dans notre clan voila


[T K T] EN FORCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
[TKT]
[TKT]
Morbius


Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : 63
Date d'inscription : 13/11/2006

Une belle description Empty
MessageSujet: Re: Une belle description   Une belle description Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:34

j'ai envoyé beaucoup de message cette semaine pour recruter, je ne sais pas si ca a porté ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
[TKT]
[TKT]
Morbius


Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : 63
Date d'inscription : 13/11/2006

Une belle description Empty
MessageSujet: Re: Une belle description   Une belle description Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:29

Voici une ébauche à compléter, modifier...
La critique est constructive alors allez y !

Voici l’histoire d’un clan crée il y a fort longtemps :
(Extrait du récit de Pausanias relatant un article de Loi de l’île de Crête)
« Au II ème siècle après JC, en une contrée oubliée de tous, sévissait un être qui deviendrait plus tard un redoutable guerrier vampire : Wilwils

Une belle description Bloodlegacythenovelve8

Ce maléfique personnage tenait tout un village sous sa coupelle, il avait, tout enfant, vendu son âme au diable après avoir massacré sa famille. Les rites sataniques ne lui étaient pas inconnus et il initia tout le monde à son art…
…on crut que les âmes des morts trouveraient du plaisir à boire du sang. Cette folle et cruelle idée fit que d'abord on répandit sur la tombe le sang des animaux, et bientôt le sang humain. Les femmes, les concubines, les esclaves, les captifs qui avaient appartenu à ceux dont on voulait honorer la mémoire, expirèrent sous les couteaux des sacrificateurs: c'était au milieu de ces affreuses hécatombes, au bruit des gémissements des victimes, et sur leurs membres palpitants que les amis du mort faisaient les repas funéraires;
Satan se plaisait à contempler ces fêtes données en son honneur et, ainsi, permit aux représentants de ce clan de vivre pour toujours à la seule condition de lui offrir de nouvelles âmes, il dota les membres du clan de la capacité de se régénerer en suçant le sang de leurs victimes ainsi que de tous les attributs des vampires, ces êtres de légende qui n’en étaient plus …»
Revenir en haut Aller en bas
FiliusSatanus
[TKT]
[TKT]
FiliusSatanus


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/11/2006

Une belle description Empty
MessageSujet: Re: Une belle description   Une belle description Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:17

pas mal, Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilwils
[TKT]
[TKT]
wilwils


Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : nord de france ,frontiere belge
Date d'inscription : 13/11/2006

Une belle description Empty
MessageSujet: Re: Une belle description   Une belle description Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:37

bien reste plus qu'a la mettre dans le clan
t un bon morbius king
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
[TKT]
[TKT]
Morbius


Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : 63
Date d'inscription : 13/11/2006

Une belle description Empty
MessageSujet: Re: Une belle description   Une belle description Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:01

c'est fait chef !
Revenir en haut Aller en bas
Mr MurdoC
Admin
Admin
Mr MurdoC


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Une belle description Empty
MessageSujet: Re: Une belle description   Une belle description Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:00

Bah fallait me le dire qu'il y avait ce texte là aussi à mettre sur le Clan InGame !!!

Halalaa ! c'est pas grave. Si vous voulez que je l'incruste sur la page dites
"OUI"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilwils
[TKT]
[TKT]
wilwils


Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : nord de france ,frontiere belge
Date d'inscription : 13/11/2006

Une belle description Empty
MessageSujet: Re: Une belle description   Une belle description Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:02

vas y vas y c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle description Empty
MessageSujet: Re: Une belle description   Une belle description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Killer Team Forum :: In Game :: Présentation InGame-
Sauter vers: