| a mon tour, présentation de moi ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosered92 [TKT]
| Sujet: a mon tour, présentation de moi ^^ Mar 3 Avr - 1:11 | |
| Kikou a tous^^ alors présentation de moi: je ne suis pas la plus vieille ( chose rare suir les forums de jeux ) j ai 25 ans, je vie dans le 92 à nanterre, je devrais pouvoir dresser les loup garou , dans la vraie vie suis maitre chien... j'ai trois fils , un de sept ans : Mickaël-John une de 19mois: Luckas et un de 4 mois: Maëlick. j ai deux quatre pattes et je demenage en mai ou juin donc on risque de peu me voir a ce moment la, ca dependras d'alice lol voilou vous savez tout ou presque, merci d avoir accepté ma candidature!!! | |
|
| |
wilwils [TKT]
Nombre de messages : 224 Age : 44 Localisation : nord de france ,frontiere belge Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: a mon tour, présentation de moi ^^ Mar 3 Avr - 4:20 | |
| bienvenue a toi sincerement felicitation pour ta petite famille en bref mon pere et née a nanterre donc bienvenue a toi si probleme tu sais ou aller a bientot | |
|
| |
rosered92 [TKT]
| Sujet: Re: a mon tour, présentation de moi ^^ Mar 3 Avr - 12:01 | |
| sèrieu? le monde est petit ca fait longtemps qu il en est partit? | |
|
| |
FiliusSatanus [TKT]
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Loiret Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: a mon tour, présentation de moi ^^ Mar 3 Avr - 21:07 | |
| salut ! tu la eu super tôt Mickaël-John dit donc, ca fait bizarre ! j'espère que tu te plaira ici et bon déménagement ! a+ | |
|
| |
wilwils [TKT]
Nombre de messages : 224 Age : 44 Localisation : nord de france ,frontiere belge Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: a mon tour, présentation de moi ^^ Mer 4 Avr - 4:45 | |
| ça fait une trentaine d'annee mais il parle encore comme vous certaines expression a+ | |
|
| |
HeartlessArchangel [TKT]
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Tarbes (65) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: a mon tour, présentation de moi ^^ Mer 4 Avr - 15:45 | |
| Bienvenue à toi! Et bonne chance pour le déménagement car c'est galère surtout avec de jeunes enfants. | |
|
| |
herney2 [TKT]
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Le néan, Lifini le monde des esprits Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: a mon tour, présentation de moi ^^ Jeu 5 Avr - 3:16 | |
| Salut a toi et jespert que tu vas te plaire au sait du clan. | |
|
| |
Freed92 [TKT]
| Sujet: Re: a mon tour, présentation de moi ^^ Ven 6 Avr - 3:55 | |
| kikou, merci beaucoup pour vos reponse, oui j etais enceinte a 17 ans et accouché a 18, maman solo jusqu a il y a +/-2 ans...
juste pour prevenir vais etre absente un tit moment, ma grand mere est hospitalisée et je ne sais pas combien de temps ca va durer... comme suis la seule descendante a etre sur la region , serais plus souvent a l hopital que devant mon pc, en plus mes trois loulous sont malades en meme temps... mon homme s occupe de mes perso mais peut etre pas du forum donc je prefere prevenir, plus une absence entre mai et juin indeterminée pour cause de demenagement ( je me sauve de ma cage a poule lol) voilou, bonnes paques a tous et bon jeux! (a tres bientot j espere) | |
|
| |
HeartlessArchangel [TKT]
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Tarbes (65) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: a mon tour, présentation de moi ^^ Ven 6 Avr - 10:20 | |
| C'est pas grave si t'es absente et puis c'est sympa d'avoir prévenu ^^ Et encore bonne chance pour toutes ces épreuves | |
|
| |
wilwils [TKT]
| Sujet: Re: a mon tour, présentation de moi ^^ Ven 6 Avr - 17:27 | |
| merci de nous avoir prevenus et bon retablissement pour ta grand mere et bonne chance pour tout le reste a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon tour, présentation de moi ^^ | |
| |
|
| |
| a mon tour, présentation de moi ^^ | |
|