Je me présente Mr MurdoC
Désolé pour le nom lors de mon inscription mais je n'ai pas fais gaffe que j'avais remplacé le "C" par un "S"...pouvez vous rectifier.
Mon Histoire.
Apres avoir passé les premières éppreuves de MonstersGame avec les Gros bourrins et les Pin'ups, je suis parti pour monter ma propre Guilde de Vampires.
Mais les nuits passait et la lassitude se faisait plus présente, j'ai donc donné les rennes à celui qui le méritait le plus.
J'ai appris par la suite que mon travail avait été stérilié par une armée de loup-garous et elle avait cédé.
Pendant ce temp, j'ai rejoind une alliance vampirique qui me paraissait active.
Il ne faisait rien de constructif...et du jour au lendemain, pres avor donné beaucoup de mon temp et de mon argent...elle s'est débarassé de moi pour des cause qui me sont encore aujourd'hui incomprise.
Me voilà donc avec vous apres avoir reçu une lettre de votre recruteur.
Pour les raison présenté ci dessus, je ne serais pas votre 1er boursier de votre alliance, veuillez m'escusez d'avance mais mon histoire m'a offert de la méfiance à ce sujet.
Comme je dois faire quelques preuves, comme à chaque fois, à mes yeux vous ferez les miennes.
J'espère cependant pouvoir trouver ma place à vos côtés.
Que la gloire des vampires perciste dans l'histoire...
Que le reigne des croqueurs soit à jamais.
Ps: Oui ok, pour certains qui l'auront remarquer je suis joueur de rôle depuis plus de 10 ans. J'adore ça c'est mon truc à moi...